ACTUALITES

Une délégation de la PNH rend visite à deux agents blessés par balles

Une délégation composée du Directeur du Personnel de la police nationale d’Haïti, le Commissaire Divisionnaire Jean Maurest Etienne et du Responsable du Bien-Être le Commissaire Kesnel PIERRE s’est rendue, le vendredi 22 juillet 2022, dans un centre hospitalier de la capitale. L’objectif de cette visite est de s’enquérir de l’état de santé de deux agents de l’ordre, blessés par balles durant ces dernières semaines.

Dans une note rendue public le vendredi 22 juillet 2022, la police nationale d’Haïti informe qu’en signe de solidarité et de respect, une importante délégation composée notamment du Directeur du Personnel, le Commissaire Divisionnaire Jean Maurest Etienne et du Responsable du Bien-Être, le Commissaire Kesnel PIERRE s’est rendue, le vendredi 22 juillet 2022, dans un centre hospitalier de la capitale.

Selon la PNH, l’objectif de cette visite est de s’enquérir de l’état de santé de deux agents de l’ordre, blessés par balles durant ces dernières semaines.

Il s’agit de la policière Bernadette Antoine, affectée au Corps de la Brigade d’lntervention Motorisée (CBIM) et du Commissaire Jean Robert Brutus, responsable de l’Unité de la Sécurité Présidentielle (USP). Ce dernier est sorti grièvement blessé lors d’une attaque armée perpétrée contre sa personne à la Croix-des-Bouquets le 5 juillet dernier, précise la note de la police.

Lire aussi:  Haïti/Insécurité: Une cadre de la Digicel tuée à Tabarre

« Par cette visite, les membres de la délégation entendaient témoigner, au nom du Commandant en Chef Frantz Elbé, de leur plein soutien aux deux victimes durant toute la période de leur convalescence », conclut ladite note.

Par ailleurs, la police informe que le Bureau des Affaires Financières et économiques (BAFE/DCPJ) a procédé, le vendredi 22 juillet 2022, à l’interpellation du nommé Evens Guerrier suite à une convocation qui lui a été adressée dans le cadre d’un dossier d’escroquerie lors d’une passation de marché.

Pour le moment, ce dernier est gardé à la DCPJ en attendant son déferrement par devant son juge naturel, informe la PNH.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading