FLASH

Une attaque orchestrée par le gang armé de Vitelhomme Innocent dans le quartier Belvil finalement avortée

Les hommes du gang armé dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent ont failli attaquer dans la soirée du dimanche 29 janvier 2023 le quartier de Belvil situé dans les hauteurs de Port-au-Prince. Alors qu’ils avaient pu partiellement démoli un mur servant de clôture afin d’envahir la zone, ces civils armés ont dû prendre la fuite lorsqu’ils se sont heurtés à l’intervention des Forces de l’ordre qui étaient munis d’un véhicule blindé.

Suite à cette tentative d’attaque armée du groupe armé précité, un nouveau dispositif de sécurité a été mis en place à Belvil, avons-nous appris. Il est à signaler que ce quartier se trouve non loin de celui de Vivy Mitchell où se situe la résidence privée du Premier ministre Ariel Henry.

À titre de rappel, munie d’engins lourds le dimanche 29 janvier 2023, la bande à Vitelhomme Innocent a totalement démoli le bâtiment logeant le sous-commissariat de Pernier abandonné par les policiers qui y étaient affectés suite à l’assassinat de leurs 7 frères d’armes à Liancourt le mercredi 25 janvier 2023.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haiti/Justice Populaire: Deux (2) présumés membres du gang de Savien tués à Mirebalais, Me Lereste Dort à la défensive

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading