ACTUALITES

Un présumé membre du gang armé « 400 mawozo » tué au cours d’échanges de tirs avec la police

Un présumé bandit faisant partie du gang armé baptisé « 400 mawozo » a été stoppé et un autre a été touché par balles le dimanche 26 février 2023, lors d’échanges de tirs avec les Forces de l’ordre dans la commune de Croix-des-Bouquets, selon les informations rapportées par le bureau de Coordination de presse et des relations publiques de la PNH.

L’ unité de communication de l’institution policière précise par ailleurs qu’il était aux environs de 11h et demie du matin lorsqu’une patrouille blindée composée d’agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) sillonant les zones de la Tremblay et de Duval Roche, a croisé un véhicule suspect à bord duquel se trouvaient deux individus armés. Ces derniers ont fait feu en direction des policiers qui ont riposté à temps pour se défendre.

C’est au cours de ces échanges que le présumé bandit a été neutralisé et son acolyte touché par balles au niveau de l’abdomen avant de prendre la fuite, a ajouté la source policière. La police nationale a également confisqué un fusil de calibre 12 lors de cette intervention, avons-nous aussi appris.

Partagez l'info
Lire aussi:  Quatre membres suspects du gang armé de Canaan arrêtés aux Gonaïves

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading