ACTUALITES

Un présumé bandit neutralisé, une arme et un véhicule confisqués lors d’une opération policière survenue à Delmas 83

Au cours d’une opération policière menée à Delmas 83 tôt ce mardi 22 novembre 2022, un présumé bandit a été tué dans des échanges de tirs avec les Forces de l’ordre. Une arme de guerre de marque kalachnikov et un véhicule ont été également saisis lors de cette intervention policière.

À en croire le bureau de Coordination de presse de la PNH, ce sont des agents des unités spécialisées du SWAT, de l’UDMO Ouest et des policiers affectés au commissariat de Port-au-Prince et à la Direction Centrale de la Police Routière (DCPR) qui ont mené cette filature après avoir été alertés sur la présence d’individus armés circulant à bord d’un pick-up gris. Les policiers ont traqué ces derniers depuis la zone de Montagne Noire (commune de Pétion-Ville) jusqu’à Delmas 83 où des échanges de tirs ont eu lieu entre les 2 camps. L’ un des présumés bandits a été mortellement blessé par balles alors que les autres ont eu le temps de prendre la fuite.

Lire aussi:  La détention préventive prolongée, une marchandise dans le système judiciaire haïtien, dénonce l'organisation de droits Humains Justice et Solidarité-js

Le véhicule saisi par la police a été volé par ces malfrats et a été utilisée dans plusieurs cas d’enlèvement, a poursuivi la source policière indiquant que son propriétaire a été aussi kidnappé par ces individus. L’institution policière invite de nouveau les membres de la population à collaborer avec elle afin de fournir un travail plus efficace.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading