ACTUALITES

Un pasteur et son épouse enlevés à Port-au-Prince ce dimanche

Des individus armés non identifiés ont kidnappé tôt dans la matinée du dimanche 22 janvier 2023 le pasteur Dénord Dérival et sa femme à Carrefour-Feuilles (commune de Port-au-Prince). À en croire des informations parvenues à la rédaction de La Question News, les victimes se rendaient à l’église au moment où ils ont été enlevés. Aucune nouvelle n’a été confirmée jusqu’à dâte sur une possible rançon qu’auraient exigé les ravisseurs en échange de la liberté des victimes.

En effet, tout porte à croire qu’une vague de kidnappings se dessine ces jours-ci dans la région métropolitaine. D’après le présentateur de l’émission Ti Koze ak TT, Thériel Thélus, des individus armés ont kidnappé une femme prénommée Sadcha ainsi que son époux à proximité de leur domicile situé à Delmas 31 dans la soirée du samedi 21 janvier 2023. Plusieurs chrétiens catholiques ont été également enlevés en revenant du service de la Neuvaine dans la même soirée, a ajouté le présentateur.

Partagez l'info
Lire aussi:  8 Mars 2023, Journée internationale des droits de la Femme, Ulysse J. Chenet formule des voeux aux Femmes haïtiennes
Bouton retour en haut de la page