FLASH

Un membre du gang de Savien appréhendé par les agents de l’ordre

La police nationale a mis la main au collet au nommé Jean Huges Terial le jeudi 26 janvier 2023 dans la commune de Saint-Marc (départment de l’Artibonite). À en croire un communiqué du bureau de Coordination de presse de la PNH, cet individu âgé de 44 ans et originaire de Verrettes (commune de l’arrondissement de Saint-Marc), est le cousin et également le compère du chef de gang de Savien prénommé Lucson.

Jean Huges Terial est le principal fournisseur d’armes et de munitions au groupe armé opérant à Savien impliqué dans l’assassinat de plusieurs membres de la population y compris des policiers, a poursuivi la source policière.

Après avoir été arrêté par les Forces de l’ordre, le présumé trafiquant d’armes et de munitions a été gardé à vue avant qu’aient lieu les suites de droit nécessaires, avons-nous par ailleurs appris.

Le gang armé de Savien est présenté comme celui qui est responsable de l’assassinat des 7 policiers survenu à Liancourt le mercredi 25 janvier 2023. Tout en affirmant demeurer fidèle à sa mission, l’institution policière sollicite une fois de plus la franche collaboration de la population dans sa lutte acharnée contre le grand banditisme dans le pays.

Partagez l'info
Lire aussi:  Opération policière: Un membre du gang de Grand Ravine arrêté par la Police

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading