ACTUALITES

Un individu arrêté au Cap-Haïtien pour usurpation de titre, abus de confiance et escroquerie

La police dans la ville du Cap-Haïtien a procédé, le vendredi 24 février 2023, à l’arrestation du nommé Bendjy Chéry qui est âgé de 31 ans. D’après les informations relayées par le bureau de Coordination de presse et des relations publiques de l’institution policière, ce dernier qui se faisait passer pour un médecin en délivrant des faux papiers médicaux à des citoyens, a été appréhendé pour usurpation de titre, abus de confiance et escroquerie.

La source policière indique par ailleurs qu’en utilisant de fausses identités comme Gilles et Peterson, l’usurpateur de titre prétendait également être un agent de voyage et à ce titre il recevait de l’argent aux mains des gens pour planifier leurs voyages vers des pays étrangers avant de prendre la fuite.

Dix-sept (17) plaintes ont été déposées par des victimes à l’encontre de Bendjy Chéry, activement recherché par les Forces de l’ordre depuis 2020, d’après l’institution policière. Suite à son arrestation, le présumé escroc a été placé en garde en vue avant les suites judiciaires nécessaires.

Partagez l'info
Lire aussi:  Drame à Canaan : Une manifestation tournée au vinaigre fait plusieurs morts, des blessés et des kidnappés
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading