ACTUALITES

Un chef de gang neutralisé et six (6) présumés bandits arrêtés dans le département du Nord

Le chef de gang connu sous le nom de « Bòy » a été mortellement blessé dans l’après-midi du dimanche 26 février 2023, au cours d’échanges de tirs avec la police. L’ information a été confirmée par l’institution policière précisant que l’individu a été en possession d’un révolver de calibre 38.

Ce sont des agents de plusieurs unités de la PNH du Nord dont le SDPJ, l’UDMO et le BI- Cap qui ont mené cette intervention dans les zones de Cité du Peuple et de Champin, situées à l’entrée du sud de la ville du Cap-Haïtien. Lors de cette même opération, six (6) présumés bandits ont été arrêtés et seize (16) joints d’un produit assimilé à la marijuana ont été également confisqués par les Forces de l’ordre.

Le nommé « Bòy » ainsi que plusieurs de ses acolytes sont membres d’un gang armé semant la terreur dans les banlieues de Cité du Peuple et de Cité Chauvel, a poursuivi la source policière indiquant que ces civils armés sont impliqués dans plusieurs cas de meurtre par balles, de cambriolage et de rançonnement.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Libération de 27 écoliers enlevés, à Meyer et un camion récupéré

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading