Un chef de gang neutralisé et six (6) présumés bandits arrêtés dans le département du Nord

Le chef de gang connu sous le nom de “Bòy” a été mortellement blessé dans l’après-midi du dimanche 26 février 2023, au cours d’échanges de tirs avec la police. L’ information a été confirmée par l’institution policière précisant que l’individu a été en possession d’un révolver de calibre 38.
Ce sont des agents de plusieurs unités de la PNH du Nord dont le SDPJ, l’UDMO et le BI- Cap qui ont mené cette intervention dans les zones de Cité du Peuple et de Champin, situées à l’entrée du sud de la ville du Cap-Haïtien. Lors de cette même opération, six (6) présumés bandits ont été arrêtés et seize (16) joints d’un produit assimilé à la marijuana ont été également confisqués par les Forces de l’ordre.
Le nommé “Bòy” ainsi que plusieurs de ses acolytes sont membres d’un gang armé semant la terreur dans les banlieues de Cité du Peuple et de Cité Chauvel, a poursuivi la source policière indiquant que ces civils armés sont impliqués dans plusieurs cas de meurtre par balles, de cambriolage et de rançonnement.