sports

UEFA-CHAMPIONS LEAGUE: Le FC Barcelone dans une impasse difficile en LDC

Impuissant en C1 depuis le départ de L. Messi, le FC Barcelone connaît de douloureux moments dans la Ligue des champions. Encore tenu en echec ce soir à domicile, la ville catalane toujours à la conquête d’un sourire.

Dans un match qui annonçait la couleur au Stade Spotify Camp Nou ce Mercredi soir, 12 octobre 2022, le FC Barcelone a failli laisser sa peau sur sa propre pelouse contre une équipe de l’Inter de Milan. Ce dernier a pris le large au classement en arrachant le nul sur le terrain des blaugranas. L’équipe barcelonaise en panne de victoire voulait à tout prix juger le club italien au camp nou. Drôle de coïncidence, L’inter a progressé du classement.

Compte tenu des deux matchs, les milanais ont obtenu quatre (4) points sur six (6). Le Barça avec une défense désorganisée, une attaque pétrifiée par la défense milanaise, malgré l’effort de R. Lewandowski pour un doublé. Ça n’empêche que le match se termine de 3 buts partout.

Lire aussi:  Foot-Ball - Premier League: Liverpool bat Man City et progresse dans le classement.

Prévoir pour juger les interistes au tribunal camp Nou ce Mercredi soir, le Barça est jugé coupable. Rappelons que ce groupe contient le FC Bayern qui pulvérise Viktoria 4 buts à 2.

Les résultats ne sont pas en faveur de catalans, mais l’aventure continue sa route. Jusqu’à date Spotify Camp Nou est à la recherche d’une petite victoire en LDC.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading