FLASH

Trois policiers assassinés à Thomassin, la police dit reprendre le contrôle de la situation

La police nationale d’Haïti confirme l’assassinat par balles de trois agents le dimanche 9 avril 2023, à Thomassin par des bandits armés. L’institution policière souligne que suite au déploiement des agents de l’ordre et de la section d’engins lourds de la PNH, le calme est revenu dans la zone.

Selon un communiqué de la police, trois (3) policiers de la Brigade d’Intervention, affectés au Sous-Commissariat de Thomassin, ont été pris dans une embuscade par des individus lourdement armés puis assassinés, lors dune patrouille de routine, à Thomassin, commune de Pétion-ville, le dimanche 9 avril 2023.

Envoyant ses sympathies aux familles, proches, et aux collègues de ces policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions, la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti souligne que la PNH n’entend pas baisser les bras et poursuit sans relâche la traque des bandits armés à travers le pays.

Plus loin, la police informe que plusieurs unités de la PNH ont été déployées, tôt ce dimanche 9 avril, dans les hauteurs de Pétion-ville, particulièrement à Thomassin, dans l’objectif de continuer à garantir la sécurité de la population.

Lire aussi:  500 jeunes professeurs non-rémunéré vont investir le Ministère des Finances.

« Outre des patrouilles policières qui sillonnent les zones, une subdivision de la section d’engins lourds de la PNH est également sur place dans le cadre de ce déploiement. Pour l’heure, tout est au calme et les membres de la population sont en train de vaquer en toute quiétude d’esprit à leurs occupations », précise le communiqué de la PNH.

La Question News

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading