FLASH

POLIFRONT – BLTS : Une personne arrêtée pour trafic de drogue à Capotille

Selon la coordination de Presse et des Relations publiques de la Police Nationale d’Haïti, une unité de la Police frontalière a procédé le mardi 11 Octobre 2022 à l’arrestation du nommé Altidor Gesner dans la commune de Capotille, aux environs de deux (2) heures de l’après-midi. Ce dernier était surpris en possession d’une substance assimilable à de la cocaïne.

A un moment où le pays fait face à toutes sortes de calamité, traversé par un vent de soulèvement contre la misère, l’insécurité, l’équipe gouvernementale qui a supprimé la subvention des prix des produits pétroliers, les trafiquants de drogue agissent en parallèle. La Police Nationale d’Haïti via la POLIFRONT poursuit son travail visant à les traquer.

En ce sens, le nommé Altidor Gesner a été arrêté le mardi 11 Octobre dans la commune de Capotille, située dans le département du nord. Il avait en sa possession une substance blanchâtre dissimulée dans sac qui, par la suite, allait être testée positive à de la cocaïne. Elle était évalué à environ 1,2 kilos. C’est le juge de paix titulaire de la commune, maitre Dolciné Herisson qui, selon la PNH, a verbalisé la saisine.

Lire aussi:  Haïti – Économie : Le taux de référence publié par la BRH pour ce mardi 6 juin 2023

Âgé de 33 ans, Altidor Gesner, originaire de la commune d’Ennery dans le département de l’Artibonite, ferait partie d’un groupe d’individus qui s’adonnent à une pratique le long de la frontière haitiano-dominicaine visant à échanger des stupéfiants pour des armes et vice versa.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading