ACTUALITES

Thomazeau/Justice populaire: Trois (3) présumés membres du gang « 400 mawozo » tués puis brulés

Cette commune située dans le département de l’Ouest est frontalière avec la Croix-des-Bouquets. C’est l’une des zones d’opérations du gang « 400 Mawozo ». La population, dans la commune de Thomazeau est, apparemment décidée à rejoindre le mouvement « Bwa kale » en mettant hors jeu les bandits. Selon des informations parvenues à la rédaction de « La Question News », des citoyens constitués en brigade vigilance ont tué puis brulé, le jeudi 11 Mai dernier, trois (3) membres du gang « 400 Mawozo », dans la localité de Mayatte.

Dans le même jour, indique notre source, une dizaine d’otages ont été libérés. Ces derniers ont été retenus captifs dans des maisons qui ont été incendiées par des membres de la population.

Cette opération a été rendue possible grâce à une collaboration entre les forces de l’ordre et des citoyens de ladite commune désireux d’évoluer et de vaquer librement à leurs activités quotidiennes.

Partagez l'info
Lire aussi:  La Police Nationale d'Haïti sensiblise les policiers-ères à la lutte contre la violence à l'égard des femmes et des filles

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading