FLASH

Thomassin/Insécurité : La terreur de “Ti Makak” se poursuit dans plusieurs quartiers

La population de Thomassin, à Pétion-Ville, a connu une fois de plus l’horreur, ce samedi 18 Février 2023. Des hommes du gang de “Ti Makak” étaient à l’œuvre et ont fait deux morts. Malgré l’irresponsabilité complice des autorités, les habitants continuent d’appeler au secours.

La commune de Pétion-Ville continuent d’être harcelée par des gros gabarits qui assaillent la population comme pour les pousser à fuire une zone qui, jadis était habité par une minorité mulâtre, autrement dit, la communauté aisée d’Haïti. Presque chaque jour, des éléments de la classe moyenne qui y habitent se font pourchasser, violer, tuer, enlever pour être libéré au prix de faramineuse rançon ruinant ainsi leur situation économique.

Ce samedi 18 Février 2023, des hommes lourdement armés assimilables aux bandits du gang de “Ti Makak” ont, une fois de plus, fait chanter la poudre et le canon dans plusieurs quartiers de Thomassin. De Thomassin 32 à 38, la situation était intenable. Selon certains riverains, deux (2) corps sans vie ont été remarqués.

La plupart des habitants couraient dans tous les coins alors que d’autres continuent de rester cloîtrer chez eux ne sachant à quel saint se vouer.

Entre-temps, les autorités accusées pour la plupart de complicité continuent de faire la sourde oreille.

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page