FLASH

Tabarre/Criminalité: Le corps sans vie et ligoté d’un jeune homme retrouvé à Caradeux

Depuis quelques mois, la population de Caradeux, une section de la Commune de Tabarre, n’a cessé d’atirrer l’attention des autorités sur un ensemble d’actes horribles qui s’y répètent. Les habitants vivent au jour le jour la peur au ventre connaissant qu’ils sont environnés par des groupes armés auteurs de nombreux masacres dans leur camp.

Ce samedi 18 Février 2023, des riverains de Caradeux ont été stupefiés de découvrir dans un lieu, (habituellement servi de charnier humain, ont-ils précisé) le corps sans vie et ligoté d’un jeune homme dont l’identité est jusque-là inconnue. Selon un habitant de la zone, qui s’est confié à « La Question News », le cadavre qui aurait été déposé sur les lieux avait sur lui plusieurs impacts de balles.

L’action, poursuit notre témoin, s’est produite non loin de l’entreprise LCI Materiaux de Construction. À ce même endroit, la semaine dernière, une fusillade avait occasionnée la mort de 5 personnes dont des motards qui étaient stationnés dans la zone.

Lire aussi:  Insécurité : 8 morts dont 3 membres d'une même famille lors d'une attaque armée des membres du gang 400 mawozo à Croix-des-Bouquets

Inquièts du niveau auquel les actes de banditisme se multiplient dans cette section communale, les habitants de Caradeux invitent les autorités policières à jeter un regard plus soutenu sur cette zone qui risque, si elle ne l’est pas déjà, de devenir un repère de bandits.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading