ACTUALITES

République Dominicaine : Une femme et sa fille probablement deux haïtiennes retrouvées mortes dans une maison abandonnée, à Santo Domingo

En République Dominicaine plus précisément dans la Capitale, à Santo Domingo, dans le quartier Al Almirante, deux corps sans vie ont été retrouvés à l’intérieur d’une maison en construction abandonnée. Les victimes seraient une mère et sa fille, identifiées comme des haïtiennes. Le mari de la femme est suspecté par des voisins comme étant l’auteur principal du double meurtre.

Les victimes dont les identités n’ont pas été révélées ont été retrouvées à l’intérieur d’une maison en construction abandonnée, dans la Capitale de Santo Domingo, à el Almirante, dans l’après-midi du vendredi 13 Janvier 2023. Selon une résidente dominicaine qui a affirmé avoir trouvé les corps enveloppés dans des draps souillés de sang, la femme ne serait pas du quartier. Elle indique avoir remarqué plusieurs points de sutures, laissant croire que les victimes ont été poignardées, à plusieurs reprises.

Selon certaines informations rapportées par des médias dominicains, l’époux de la femme assassinée serait le suspect numéro 1. Elle était venu passer quelques jours chez le frère de ce dernier.

Lire aussi:  L’Assassinat et tentative d’assassinat contre les membres de la presse, L’ECCREDHH condamne et exige des enquêtes

Entre-temps, les corps ont été transférés à l’institut des sciences medico légal (INACIF) pour l’autopsie des cadavres.
En République Dominicaine le calvaire des ressortissants haïtiens n’en finit pas malgré un accalmie remarquée depuis quelques jours dans les opérations de déportations.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading