sports

Rassemblement des grenadières, le ciel de St kitts & Nevis plus ou moins ensoleillé ce 24 octobre

Pour disputer les deux matches du rassemblement d’octobre 2023, les grenadières d’Haïti devaient arriver à Basseterre entre 21 et 23, mais force est de constater que des vols ont été suspendus parce qu’il y a eu Tammy, un ouragan de type 1 qui a apporté avec lui des bourrasques de vent violent et de fortes averses dans les petites Antilles y compris les Îles St kitts & Nevis.

C’était le chamboulement total dans les itinéraires de voyage des différents membres de la délégation haïtienne. L’équipe de Management et trois joueuses, Chelsea Surpris , Danielle Etienne et Milan Raquel Pierre-Jérôme, ont eu le temps de prendre place à l’hôtel de l’équipe hier.

Ce mardi 24 octobre avec une météo plus favorable, un ciel ensoleillé, l’équipe sera complète, les autres membres du groupe, joueuses et staff, sont attendus au camp d’hébergement situé à Basseterre et les grenadières seront régulièrement plongées dans les travaux de préparation de ce double match contre St Kitts & Nevis les 26 et 30 octobre .

Lire aussi:  Etats-Unis : Le basketteur américain, Lebron James dans le carré des milliardaires

FHF

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading