ACTUALITES

Port-de-Paix/Sécurité : Le gang « Bon diri » perd trois (3) de ses soldats

La police nationale d’Haïti a mis fin ce samedi au jour de Michelet Jean, Shnyder, Tyolo ainsi connu, trois (3) membres du gang baptisé « Bon diri » opérant dans la commune de Port-de-Paix. Ils ont été descendus lors d’échanges de tirs avec des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO-Nord-Ouest).

La police dans le département du Nord-ouest est apparemment très motivée dans la traque des bandits armés qui terrorisent la population de cette région du pays. En moins d’un mois, ils sont 7 à avoir tombé face aux forces de l’ordre.

Tout récemment, des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO-NO) ont descendu lors d’échanges de tirs trois (3) présumés bandits. Ces derniers répondent aux noms de Michelet Jean et tyolo ainsi connu. Membre du gang baptisé « Bon diri », les prétendus malfrats ont été interceptés au niveau de la rue Dessalines non de « Kay Tidor », au coeur de la ville.

Les autorités policières communales réitèrent leur volonté et détermination à combattre les groupes armés. Elles invitent toutefois la population à collaborer davantage.

Partagez l'info
Lire aussi:  Opération Tornade I : Bilan partiel des opérations policières du 15 février au 9 mars 2023

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading