FLASH

Port-au-Prince/Sécurité : Un présumé bandit stoppé, plusieurs autres blessés et deux armes confisquées

À Port-au-Prince, ce jeudi 23 Mars 2023, des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO), ont pris en filature des bandits armés qui circulaient à bord de deux Toyota Land Cruiser. Coincés, ces derniers pour tenter de fuir ont fait feu et la police a riposté. Résultat, un des présumés bandits a été mortellement blessé, deux (2) armes à feu et des munitions ont été, entre autres, saisies

Cette poursuite policière a dégénérée en affrontement direct au niveau de la zone de Poste Marchand après que des présumés bandits qui se trouvaient à bord de deux (2) Toyota Land Cruiser dont l’une immatriculée BB-79834 ont fait feu sur la patrouille policière qui les avait prise en filature. Les forces de l’ordre ont riposté et l’un des malfrats a été mortellement atteint. Plusieurs autres sortis blessés ont pris la fuite, a indiqué notre source.

L’opération menée par des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) a permis de confisquer des munitions et deux armes à feu. Lors des affrontements un écolier a été atteint d’un projectile. La rédaction de “La Question News” ne dispose d’aucune information concernant l’état de santé de l’élève victime.

Partagez l'info
Lire aussi:  Le Directeur Général de la Police, Frantz Elbé, rencontre l'Ambassadeur Wen-Jiann Ku

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page