ACTUALITES

Port-au-Prince/Insolite : Fuite de trois (3) prisonniers alors qu’ils étaient au Parquet de Port-au-Prince

Définitivement, rien de ce qui se passe dans ce pays ne doit étonner personne. Car, il faut s’attendre à tout du moment que les 27 750 kilomètres carrés soient dirigés par des dirigeants sans vergogne et sans aucun sens de responsabilité. C’est, en tout cas, l’analyse faite par certains observateurs après avoir appris la fuite de trois (3) prisonniers alors qu’ils se trouvaient sur le perron du parquet de Port-au-Prince.

Gisant désormais dans la nature, ces derniers ont de graves accusations pesant sur leurs dos. Reconnus comme étant des membres du gang « 5 segonde », les trois (3) prisonniers qui devaient répondre aux questions du parquet se sont échappés avec la responsabilité des membres de cette instance juridique, estime la représentante de la Fondation « Je Klere », Madame Marie Yoleine Gilles.

Cette fuite spectaculaire a été produite le mercredi 15 Février dernier. Pour plus d’un, ce qui paraît être une insolite serait plutôt le fruit d’un arrangement entre des proches des détenus en cavale et des autorités juridiques.

Partagez l'info
Lire aussi:  États-Unis : Un haitiano-américain se faisant passé pour un avocat, arrêté pour usurpation de titre

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading