ACTUALITES

Port-au-Prince: Des présumés bandits stoppés à Nazon

Des agents de la police Nationale d’Haïti (PNH) ont stoppé, ce vendredi 12 Mai 2023, deux (2) présumés bandits. Un troisième ayant pris la fuite, a été intercepté par des membres de la population qui lui ont fait subir le sort du « bwa kale ».

Dans differents points de la Capitale, les bandits qui se croient tout puissant après l’intervention du premier ministre appelant la population à ne pas les brûler mais les remettre aux autorités policières ne sont pas les bienvenues. Aucune pitié n’est admise pour des malfrats qui pensent réduire au silence et bloquer définitivement le droit à la libre circulation de paisibles citoyens. En ce sens, entre ces derniers et des agents dévoués de la PNH, il existe une certaine symbiose pour contrecarrer les bandits de tout acabit.

Ce vendredi 12 Mai 2023, des agents de la Police Nationale d’Haïti ont stoppé deux (2) bandits présentés comme des voleurs par des membres de la population qui dans le cadre des techniques de vigilance mise en place ont intercepté un troisième qui avait pris la fuite.

Lire aussi:  Fait-divers: Deux jours, deux (2) cœurs engagés pour le meilleur et pour le pire

Lors des échanges de tirs entre les forces de l’ordre et les malfrats, une dame présumée innocente a été atteinte d’une projectile et tuée sur place. Les habitants de Nazon se disent on ne peut plus déterminer à dénicher tous les bandits voulant s’installer dans leur environnement.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading