FLASH

PNH-Opérations : « Restons debout et affrontons l’ennemi commun ! », dixit Frantz Elbé

Le commandant en chef de la police nationale d’Haïti, Frantz Elbé a, dans un message public, réitéré son engagement de poursuivre et de mettre hors d’état de nuire les bandits armés qui sèment la terreur à travers le pays, notamment dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Un message publié par la coordination de presse et des relations publiques de l’institution policière et devenu viral sur les réseaux sociaux.

En effet, dans un message adressé aux agents de la PNH en particulier, le directeur général a.i de la PNH a invité les différentes unités déployées dans des opérations visant à dénicher les fauteurs de troubles à maintenir leur position de combat en vue de parvenir aux résultats escomptés.

« En accord avec la population, nous pouvons donner beaucoup de résultats », a rassuré le responsable en chef de la police nationale soulignant qu’avec le mariage Police-Population beaucoup peut se faire en un rien de temps. Car, a-t-il fait remarquer, le moment est un moment d’unité, pour serrer les coudes et à se donner la main

Lire aussi:  Crise politique : l’APSSP opte pour un véritable consensus entre les différents accords

Le chef de la police a ainsi infirmé les rumeurs laissant croire que des blindés installés dans les parages du Village de Dieu auraient été déplacés en vue de permettre aux belligérants de reprendre tout contrôle.

Notons que depuis près de deux semaines des unités de la PNH sont postées dans les parages du village de Dieu, au bicentenaire, avec l’objectif de capturer vivants ou de stopper les chefs de gangs et leurs alliés.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading