INTERNATIONAL

Philadelphie : deux enfants qui jouaient avec un scooter sont abattus

Restes de la bande de la police sur les lieux de la fusillade qui a laissé un garçon de 11 ans mort et un garçon de 14 ans dans un état critique dans le pâté de maisons 1500 de McKinley Street à Philadelphie, aux États-Unis.

Un enfant a été tué et un autre a été touché par balles alors qu’ils jouaient avec un scooter électrique dans une rue de Philadelphie, ont indiqué les autorités. Jusqu’à présent, aucun suspect n’a été arrêté.

Harley Celance, 11 ans, et un garçon de 14 ans ont été abattus vers 18 h 30 vendredi dans le quartier d’Oxford Circle au nord-est de Philadelphie.

Celance a reçu une balle dans le cou et a été déclarée morte quelques minutes plus tard à l’hôpital pour enfants St. Christopher. L’autre garçon a reçu une balle dans le bras et à la cheville et était dans un état stable à l’hôpital Jeanes Campus de l’Université Temple.

Lire aussi:  Leonel Fernández se déclare positif au Covid 19

La police a déclaré qu’un homme non identifié avait été vu en train de tirer depuis les marches d’une maison, et « pour le moment, il n’y a aucune certitude » que les enfants étaient sa cible. Quatre douilles de balles ont été récupérées de ce bloc.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading