ACTUALITES

Pétion-Ville / Justice populaire: Deux (2) présumés membres du gang « kraze baryè » tués par des citoyens

Le mouvement « Bwa kale » a refait surface ce lundi 29 Mai dans la zone de Meyotte, commune de Pétion-Ville (Département de l’Ouest). En effet, des membres de la population ont descendu deux (2) présumés bandits du gang « kraze baryè ». L’un d’entre eux qui circulait à bord d’une motocyclette ne voulait pas obéir aux ordres des forces de l’ordre.

La population de Meyotte semble continuer de rester sur ses gardes. Mobilisés dans plusieurs points pour faire échec à l’expansion des gangs armés, des membres de la communauté se montrent de plus en plus veillatifs malgré un accalmie dans les activités des malfrats. Ce lundi 29 Mai 2023, ils ont intercepté deux (2) présumés membres du gang « kraze baryè » dont l’un était à bord d’une motocyclette.
Selon des informations rapportées par des riverains, le motard ne voulait pas obéïr aux ordres des agents de la Police Nationale d’Haïti.

Soulignons que le gang dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent, à maintes reprises, a essayé de prendre le contrôle de cette zone dont la population était toujours mobilisée au côté des forces de l’ordre pour combattre le grand banditisme.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Insécurité : Un inspecteur de police tué en plein service religieux à Croix-des-Bouquets

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading