FLASH

Pétion-Ville/Insécurité : Meyotte continue de subir l’assaut des bandits armés

Au moment de la rédaction de cet article (07:30 PM), des détonations d’armes automatiques retentissent dans la zone. Ce qui crée un climat de peur notamment dans les quartiers environnants. Bien qu’aucun bilan ne soit encore disponible, des riverains disent avoir enregistrés quelques victimes sans pourtant les identifier.

La semaine sainte ne suffit pas, paraît-il, à couper la soif de sang des bandits qui cherchent à prendre le contrôle de la zone de Meyotte, dans la commune de Pétion-Ville. Après avoir incendié le 05 Avril une antenne de la Police Nationale d’Haïti, ils ont encore répliqué ce jeudi 06 Avril 2023. Selon des riverains, les malfrats ont de nouveau donné l’assaut suite aux dispositions de l’institution policière visant à renforcer le point de contrôle situé sur le pont de Meyotte.

Soulignons que cette attaque est la énième lancée par des bandits armés identifiés par certains comme étant des membres du gang dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Politique : Appels téléphoniques suspects entre Ariel Henry et Badio, la primature botte en touche sur l’éclaircissement de la vérité

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading