ACTUALITES

Pétion-Ville/Insécurité : La DINEPA à nouveau dans la ligne de mire des bandits armés

La DINEPA est à nouveau touchée par les actes d’insécurité qui tendent à mettre à genou, la population haïtienne. Lundi 30 Janvier 2023, un mécanicien nommé Isaac Louivil, travaillant depuis 10 ans au sein de l’institution, a été descendu.

Coup dur pour la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) qui pleure une nouvelle victime dans ses rangs. En effet, Isaac Louivil, mécanicien en chef depuis dix (10) ans au sein de l’institution, a été tué par balles, le lundi 30 Janvier 2023 non loin du siège de l’Office Nationale d’Assurance Vieillesse (ONA), en plein cœur de Pétion-ville.

Rappelons que le directeur du Centre d’exploitation de la Région Métropolitaine de Port-au-Prince, Théodate Paul Lydbenson, fut tué dans les mêmes circonstances dans la même commune.

L’action des bandits armés dans la région métropolitaine de Port-au-Prince crée un climat de peur constant dans la Capitale haïtienne. Les activités économiques fonctionnent au ralentie et ceux qui le peuvent tentent par tous les moyens de fuir la ville qu’ils assimilent à un enfer.

Partagez l'info
Lire aussi:  Décision de justice en faveur de Yves Jean-Bart : Pourra-t-il regagner son siège à la tête de la FHF?

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading