ACTUALITES

Haïti/Sécurité : Un présumé trafiquant d’arme interpellé, à Quartier Morin

Le vendredi 20 Mai 2022, la Brigade Intervention de la Police du Nord a procédé à l’arrestation du nommé Dylan Eugène, a fait savoir le service de communication de la PNH. Des témoignages recueillis auprès de membres de la population ciblant ce dernier comme un trafiquant d’armes et membres d’associations de malfaiteurs.

Selon la note de la PNH annonçant l’arrestation, les agents de la brigade d’intervention (BI) étaient accompagnés du Juge de Paix, Gaspard Dorly qui a perquisitionné la résidence du présumé trafiquant d’armes. De nombreux objets suspects dont une arme à feu, de calibre 9mm, une (1) cagoule, une (1) boîte vide de sirène de Police, une (1) uniforme verte olive. Les forces de l’ordre, poursuit la note, y ont aussi retrouvé une (1) carte d’identification présentant Dylan Eugène comme un agent de sécurité à l’Université Publique du Nord au Cap-Haïtien (UPNCH).

Il est accusé de détention illégale d’armes à feu, de trafic d’armes et d’association de malfaiteurs.

Lire aussi:  Fructueuse participation de la Police Nationale d'Haïti, à travers le BAFE, à des rencontres sur la criminalité en Europe

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading