FLASH

Mise au point de l’OIM sur les demandes de visa brésilien

Le Centre de Réception des demandes de visa pour le Brésil opéré par l’OIM apporte des précisions aux demandeurs de visa brésilien à titre d’information.

Selon une note publiée ce mercredi, l’OIM informe aux interessés que personne ne peut leur demander de l’argent pour faciliter ou accélérer leurs dossiers. L’OIM rappelle que la prise des rendez-vous est gratuite et seulement des frais administratifs sont requis et payables seulement à la Sogebank.

« Dans le contexte actuel, nous ne pouvons offrir qu’un service minimum. Beaucoup de zones restent bloquées et donc nos services réguliers se trouvent impactés aussi. Les agents OIM sont là pour vous assister. Vous pouvez toujours nous appeler »,
précise la note.

Selon ladite note, l’ambassade du Brésil en Haiti est fermée. Cela impliquera des retards au niveau du suivi des dossiers.
Les responsables soulignent que les appliquants ayant perdu leur rendez-vous recevront une nouvelle date dès que la situation sera plus stable.

Lire aussi:  Haïti/Culture : Des artistes et des entrepreneurs se prononcent en faveur de la réalisation des festivités carnavalesques cette année

« Nous continuons à suivre la situation du pays pour continuer à soutenir la population », conclut la note.

La Question News

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading