ACTUALITES

Mirebalais/Sécurité: Quatre (4) présumés bandits interpellés et une arme à feu saisie

Selon une note de la PNH publiée, le mardi 14 Février 2023, des agents de l’institution ont procédé à l’arrestation de quatre (4) individus dans la commune de Mirebalais. À en croire, les autorités policières, l’opération « Tornade 1 » lancée sous le leadership du directeur général Frantz Elbé, continue de marquer des points.

Malgré l’acharnement des groupes armés qui continuent de terroriser la population, la Police Nationale d’Haïti (PNH) ne décolère pas. Elle continue d’agir pour mettre en déroute les bandits et répondre convenablement à sa mission qui est de protéger et de servir.

Ainsi, dans le département du Centre, plus précisément dans la commune de Mirebalais, des agents de la PNH, ont procédé à l’arrestation de quatre (4) personnes et saisi un pistolet, de marque Taurus, de calibre 40 et de No SDT 04844. Ces derniers, indique l’institution policière, dans une note, ont été appréhendés dans le cadre de l’opération « tornade 1 » lancée sous le leadership du directeur général ai de la PNH, Frantz Elbé.

Lire aussi:  Haïti/Fête de fin d'année : La PNH appelée à sécuriser la population

Ces individus répondent aux noms de :

1) Dominique Marc, un prêtre de vodou et originaire de Cornillon ;
2) Esthinphilj Louverture; originaire de Cornillon
3) Wilfrid Saint Vil; originaire de Cornillon
4) Jeanty Debouquet, originaire de Lascaobas.

Selon le service de presse et des relations publiques de la PNH, ces 4 personnes sont maintenant gardées à vue en attendant les suites nécessaires.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading