ACTUALITES

Média – Décès : La Presse pleure le départ de Marie Zulnie Mengual

Une Semaine après le décès inattendu de Liliane Pierre Paul, journaliste vedette de Radio Télé Kiskéya, le Secteur médiatique constate également la disparition de Marie Zulnie Mengual, journaliste reporteure d’images de la Radio Télé Timoun, en République Dominicaine.

La rédaction du journal en ligne La Question News s’associe à son Président Directeur Général pour saluer la MÉMOIRE de la journaliste reporteure d’images de la Radio Télé Timoun ( 90.9 fm / Chaine 13 ) Marie Zulnie Mengual et présente du même coup ses plus sincères sympathies à sa famille éplorée par sa Brutale disparition, particulièrement à son fils Damian, âgé d’à peine 5 ans.

Marie Zulnie Mengual est présentée par ses anciens / ennes collaborateurs / trices comme une rude travailleuse qui aimait son travail de tous les jours auquel elle s’était toujours consacrée jusqu’à cette maladie incurable qui lui a exigé pas moins de deux visites médicales en territoire voisin.

Après une première opération réussie, la journaliste de la chaine 13 est donc décédée des suites de complications de sa seconde opération chirurgicale en territoire voisin pour un cancer du col de l’utérus dont elle souffrait depuis tantôt deux ans, a appris le journal.

Lire aussi:  Haïti/Fait divers : Le pasteur Marc Arthur Alcéro fête un nouveau printemps

Fervente défensseure et croyante endurcie des pratiques de la religion vodou, Zulnie Mengual de son vivant avait toujours préféré qu’on l’appelle « Mambo Zulnie », à en croire l’une de ses proches collaboratrices.

Le staff du journal en ligne La Question News souhaite une très bonne traversée à la journaliste et que la terre lui soit légère.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading