FLASH

Maitre Claudy Gassant se serait suicidé en République Dominicaine

Le drame s’est produit dans le courant de la journée du samedi 31 Juillet 2021. La nouvelle du suicide de l’ex commissaire du gouvernement a été confirmée par plusieurs sons de cloches. 

Ancien commissaire du gouvernement et ex directeur de l’Unité de Lutte Contre la Corruption, Maitre Claudy Gassant avait contracté la covid-19 pendant qu’il vivait en terre voisine. Devenu dépressif, il aurait pris un couteau et se serait tranché la gorge, selon la version de son épouse, Sarah Gassant qui affirme avoir été présente lors du drame. Inquiète, elle aurait appelé les secours qui sont arrivés trop tard sur les lieux. 

L’incident s’est produit dans sa résidence à Arroyo Hondo, un quartier situé dans la Capitale dominicaine, Santo-Dominguo. 

Plusieurs journalistes haïtiens et anciens fonctionnaires de l’État travaillant dans la diplomatie ont confirmé la nouvelle. Edwin Paraison, ex ministre des haïtiens vivant à l’étranger, ancien ambassadeur d’Haïti en république dominicaine l’a confirmée sur sa page tweeter. L’animateur vedette de l’émission Haïti-Débat, Gary Pierre-Paul Charles en a également fait part

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Insécurité : Des manifestants ciblent l'Ambassade Américaine pour délivrer un message aux occidentaux

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading