ACTUALITES

Magalie Habitant agressée par des manifestants à Pétion-Ville

L’ancienne directrice du Service métropolitain de collecte de résidus solides (SMCRS), Magalie Habitant a été rouée de coups par des protestataires à Pétion-Ville ce jeudi 29 septembre 2022 dans l’après-midi.

Dans une vidéo circulant sur la Toile, on peut voir Mme Habitant vêtue d’une robe rouge dont une partie est imbibée de sang. Elle courait alors qu’on la voit pourchassée par des manifestants dont certains lui lançaient des pierres, avant de finalement prendre la fuite sur une moto-taxi.

Selon une source digne de confiance, la proche du parti politique PHTK aurait un coup de couteau dans les fesses. Contactée par un confrère après avoir été agressée, Magalie Habitant qui dit avoir reçu un coup de pierre au pied, a affirmé qu’elle a identifié ses agresseurs. « Un homme de haute taille accompagné de plusieurs personnes, tous venant de la localité dans la commune de Pétion-Ville appelée Philipo » a-t-elle décrit.

Cet incident est survenu à un moment où la population haïtienne qui exige encore la démission d’Ariel Henry, a hâte de régler son compte à tout politicien qu’elle estime responsable de ses déboires.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti-Insécurité: Une commerçante kidnappée à Lilavois

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading