ACTUALITES

Liancourt: Accusé de transporter des munitions pour un gang, un chauffeur de camion a été tué

Des membres du groupe de resistance basé dans la commune de Liancourt (département de l’Artibonite) affirment avoir intercepté au cours de la journée du samedi 3 Juin 2023, Olvens alias « Zòrèy » ainsi connu. Identifié comme un chauffeur de camion transportant des munitions pour le compte du gang de Savien (Gran grif), il a été malmené puis tué, a-t-on appris.

Dans la commune de Liancourt, département de l’Artibonite, la population tente encore de rester debout et de faire échec au gang de Savien. Selon des sources locales, des habitants de la commune de Liancourt, ont intercepté au cours de la journée du samedi 3 Juin 2023, un chauffeur de camion qui, ont-ils affirmé, transportait des munitions destinées aux membres du gang de Savien (Gran grif). Olvens alias « Zòrèy », (nom du chauffeur), a été tué par le groupe de resistance basé dans la commune de Liancourt.

Les membres du groupe de resistance ont une fois de plus réïtéré leur volonté de lutter contre le gang de Savien afin, disent-ils, que la paix revienne dans la vallée.

Lire aussi:  Artibonite: La terreur se poursuit avec le gang "Gran Grif"

Notons que depuis que le gang « Gran grif » fait régner un climat de terreur dans la région, plusieurs cultivateurs ont abandonné des centaines d’hectares de terres cultivables. Ce qui n’est pas sans conséquences sur l’économie régionale et nationale.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading