ECONOMIE

Les patrons d’entreprise veulent parler à Ariel Henry

Dans une correspondance publiée en date du Premier octobre 2021, les responsables de trois des principales associations de patrons dont l’Association des Industriels Haïtiens (ADIH), la chambre de commerce haïtiano-américaine (Amcham) et la Chambre de Commerce et d’industrie de l’Ouest (CCIO), des patrons d’entreprise disent entrevoir une hibernation économique et une catastrophe imminente.

Ces patrons d’entreprises veulent discuter non seulement des problèmes de sécurité liés à l’approvisionnement en produits pétroliers, mais aussi plus globalement des solutions qui pourraient endiguer la crise économique actuelle.

Ces associations de patrons se disent disponibles à la date proposée par le Premier ministre de facto Ariel Henry, en fonction de la disponibilité de son agenda.

Ils estiment toutefois leurs demandes de tête-à-tête urgent au regard des déroulements de l’actualité économique notamment.

Partagez l'info
Lire aussi:  L’Université de Casino et du Latium Méridional (UNICAS) en Italie offre des bourses d’études aux étudiants haïtiens

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading