SOCIETE

Le frère de Jovenel Moïse interdit à Martine Moïse de mettre ses pieds dans la propriété de son père sans permission

Le frère de Jovenel Moïse, Gabriel Moïse ne porte pas sa belle-sœur dans son cœur. C’est le moins que l’on puisse dire. 

Affirmant à l’émission Matin Débat que Martine Moïse ne parle plus à la famille de Jovenel Moïse depuis son assassinat, Gabriel Moïse dézingue la candidate pressentie aux élections présidentielles. 

Gabriel Moïse fait savoir dans cette émission que Martine Moïse snobait régulièrement la famille de son mari et les prenait pour des imbéciles. 

 Après la mort de l’ex président Jovenel Moïse, ces antagonismes se sont creusés, affirme-t-il. Elle nous parlait peu. Maintenant, elle ne nous parle plus du tout », poursuit-il. 

« Désormais, Martine Moïse ne pourra plus débarquer chez nous sans nous en informer. Son intrusion à minuit dans la propriété de mon père Etienne Moïse est tout simplement Inacceptable. 

Gabriel Moïse est apparu serein mais a affirmé avoir le pressentiment d’être la prochaine cible à abattre. Il déclare être prêt mentalement à y faire face. 

Lire aussi:  Haïti ou la République d'inégalité sociale

Martine Moïse devrait répondre de plusieurs accusations devant des juges, notamment dans le dossier de l’assassinat de Monferrier Dorval et de l’affaire Dermalog. 

Précisons que le militant politique Loobenson Benjamin dit « Ti Youri » a porté plainte contre Mme Moïse pour avoir ordonné à un garde-du-corps de frapper le militant.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading