ACTUALITES

Le chef de gang dénommé Sonel et un de ses acolytes stoppés par la police

Le chef de gang nommé Sonel et son bras droit ont été tués par balles ce samedi 22 octobre 2022 sur la routes des Frères. À en croire une source policière, après qu’ils auraient remis une enveloppe contenant un projectile à chacun des commerçants de la zone afin de leur intimider, les 2 présumés bandits ont croisé sur leur chemin 2 patrouilles policières qui ont été informées de leur présence sur les lieux. C’est à ce moment que des échanges de tirs ont eu lieu entre les forces de l’ordre et les deux malfrats qui ont été mortellement blessés sur le coup.

La police nationale continuera de mener ces opérations visant à démanteler tout le gang armé dirigé par Vitelhomme Innocent qui est impliqué entre autres dans l’assassinat de citoyens, dans des actes d’enlèvement et dans le vol de voitures, avons-nous appris par ailleurs de cette source policière.

Partagez l'info
Lire aussi:  Medic Haïti demande à l'Etat haïtien de décréter rapidement l'état d'Urgence environnementale dans le Grand Sud suite à l'incendie du Parc Macaya

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading