ACTUALITES

Lascahobas/Sécurité: Un véhicule et une arme confisqués par la PNH

Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont procédé ce mardi 21 Février 2023, dans la ville de Lascahobas (département du Centre) à la confiscation d’un véhicule, d’une arme à feu et d’un passeport. La nouvelle a été rendue publique via une note émanant de l’institution policière. Un juge de paix était présent pour verbaliser la scène, a-t-on appris.

Dans la ville de Lascahobas, dans le département du Centre, des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), affirment avoir confisqué un véhicule. À bord du pick-up Toyota hilux immatriculé en Republique Dominicaine au numéro: L-371847, une arme à feu de calibre 9 mm accompagné d’un chargeur contenant 9 cartouches, a été confisquée.

Selon les autorités policières, les occupants du véhicule pris en chasse par une patrouille policière ont du l’abandonné laissant derrière eux un passeport au nom de Charles Gamanuel, originaire de Belladère. Ils sont accusés de troubles à l’ordre public, indique une note émanant de l’institution policière.

Lire aussi:  Le 7 juillet déclaré journée de deuil national en mémoire de Jovenel Moïse

En pleine activité carnavalesque dans la commune, les malfrats ont fait usage de leur arme en tirant et en créant une situation de panique. Le véhicule ainsi que l’arme à feu et le passeport ont été confisqués en présence du juge de paix, Maître Rigaud Dérisier qui a verbalisé la scène.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading