ACTUALITES

Lascahobas/Sécurité: Exantus Logane alias « Gros mal » sous les verrous

Selon des informations en provenance de la direction départementale du Centre et relayées par la coordination de presse et des relations publiques de la PNH, le nommé Exantus Logane alias « Gros mal » a été appréhendé par la police dans la commune de Lascahobas. Âgé de 45, il est accusé d’implication dans un réseau de gang.

Dans le département du Centre, l’institution policière semble garder l’oeil ouvert sur les activités de banditisme et des présumés fauteurs de troubles dans le département. Ainsi, la police dans la commune de Lascahobas ont procédé le mercredi 15 Février 2023, à l’arrestation du nommé Exantus Logane alias « Gros mal ».

Selon la coordination de presse et des relations publiques de la PNH, le natif de la Chapelle, âgé de 45 ans, a été appréhendé pour son implication présumée « dans le réseau de gang, dirigé par le nommé Mario, alias Tizo, à Sarazien, une section limitrophe des communes de Lascahobas et de Mirebalais ».

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti passe du banditisme au Guérilla urbaine, d'après le coordonnateur du Mouvement Point Final, Ulysse Jean Chenet

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading