POLITIQUE

La résolution 2699 de l’ONU

L’annonce officielle de la prophétie décrétant HAÏTI comme la CAPITALE POLITIQUE ET SPIRITUELLE DU MONDE se fit le 28 juillet 2006, par le Prophète Branche. Soit 6 mois et 8 jours, après le retour du Prophète, suite à sa victoire sur la Justice américaine à la date du 07 octobre 2005.

Environ 14 ans plus tard, les prophéties concernant la Nouvelle Haïti pleuvent, et aboutissent à toute une tintamarre créant une assourdissante confusion. Nos frères et soeurs haïtiens ne savent où s’orienter, tandis que les chefs religieux des différentes sectes chrétiennes ne cessent pas de marteler krisèta-lapòt. Personne n’a accès à l’intelligence du temps, avec ses dates qu’on porte régulièrement dans les lettres et qu’on lit quotidiennement sur l’écran de son téléphone. C’est vraiment triste, le scénario haïtien : vous lisez cette réflexion, puis vous jetez un coup d’oeil sur votre écran, et il vous dit que nous sommes au 3 octobre 2023; mais cela ne vous dit rien, car vous êtes dans l’attente de l’accomplissement, en votre faveur, d’une prophétie annoncée aux Thessaloniciens il y a, tout au moins, 1960 ans, par le Messager Paul.
Cette déviation temporelle conduit, malheureusement, à un aveuglement spirituel qui porte à ignorer

a. le temps dans lequel nous sommes
b. les décrets divins concernant ce temps, et
c. ce que Dieu attend de nous.

L’abc de cette conjoncture eschatologique particulière, dans la vie du peuple de Dieu, nous échappe monstrueusement. Alors la confusion gagne encore en ampleur et en étendu.

Mais hier, suite à la sortie de cette Résolution de l’ONU, je me suis dit ceci: « Il convient que les certitudes insultantes, des faux théocrates, soient détrônées.». Les démo(N)crates, tout englués qu’ils sont dans un passé liquidant au présent les affaires courantes, ne vont rien saisir. D’ailleurs, si les acteurs onusiens ignorent la prophétie dont ils sont en partie les acteurs, point n’est besoin de se demander le cas des démo(N)crates haïtiens. Alors j’en viens à me demander s’il en est un, parmi tous ces agents de confusion, que le Prophète Branche appelle « Comédiens du Désert », qui saisit le sens eschatologique de l’événement d’hier: à la 9430e séance, l’ONU a voté la Résolution 2699. Jusqu’à maintenant, tout est en harmonie parfaite avec l’expression reçue par le Prophète Branche le 31 décembre 2004, et confirmée par le marqueur eschatologique reçu le 19 février 2021.

Lire aussi:  Haïti-Gouvernance : Vers une transition populaire

A. 31 décembre 2004:21| | | | 44 14| |

(Haïti Lumière des Nations, tome 1, p. 172)

B. 19 février 2021:
| 26| ; |665|

Pour vous faire une idée de ces nombres, tapez Haïti lumière des nations sur Youtube. Et vous aurez accès aux différentes vidéos du Prophète Branche. Observez les numéros qui défilent dans l’arrière-plan de l’écran, où se trouve le Globe terrestre qui tourne.

Le numéro de la séance devrait renseigner sur la fin d’un des trois cycles de la prophétie des 1290 jours de Daniel: quand on fait
1290 ÷ 3, on obtient 430. Or, 9430 = 430, 9 étant gématriquement nul. Mais là, j’avoue que je ne fais que conjecturer. C’est une hypothèse. Mais une chose est sûre : YAHVEH SABAOTH, le Dieu du Prophète Branche, est en train de piloter les acteurs de l’ONU vers l’instant eschatologique le redouté par les ennemis de son peuple. L’ONU ne pouvait ne pas être un instrument divin contre gré, lol.

Entre temps, nos frères et soeurs haïtiens, peuple choisi de Dieu, continus d’être ostracisés, humiliés, exploités partout. Mais, pour vous qui lisez cette réflexion et qui appartenez à la nation haïtienne, commencez par vous réjouir d’appartenir à celle qui a été fait dernière, pour devenir, par la volonté souveraine de YAHVEH SABAOTH, LA PREMIÈRE.

Que la Gloire du Dieu d’Israël, d’Haïti, le Second Olivier, BRILLE sur la planète entière !

Jean Wilner Louis, Professeur
0303102023

Partagez l'info
Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading