ACTUALITES

La police multiplie ses patrouilles à Bel-Air, en dépit des affrontements armés

La police nationale d’Haïti dit prendre toutes les dispositions afin de renforcer sa présence au niveau du quartier de Bel-air où des gangs rivaux s’affrontent depuis plus d’une semaine.

Selon un communiqué publié par l’institution policière, cette mesure fait suite à la réunion de commandement organisée la semaine écoulée, sous le leadership du Directeur Général Frantz ELBE.

Ainsi, des unités spécialisées de la PNH multiplient leurs patrouilles dans ce quartier réputé chaud mais qui devient le théâtre des affrontements armés entre des gangs rivaux depuis quelques jours.

« La Police Nationale d’Haïti, en dépit de ses maigres moyens, est partout afin de parvenir à démanteler tous les foyers de gangs, comme c’est le cas à Torcel, Pernier, Tabarre contre le gang de Vitelhomme, à Canaan contre le gang dirigé par Jeff, dans l’Artibonite contre « kokorat San Ras » à Savien, entre autres », lit-on dans le communiqué de presse.

Toutefois, dans la bataille contre les gangs armés, la PNH dit solliciter une fois de plus la franche collaboration des citoyens.

Lire aussi:  Opération policière dans le Nord: Jocelyne Dorfin arrêtée en possession de 11.5 kg de cocaïne

La Question News

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading