FLASH

La Gonâve/Drame: Un jeune garçon de 23 ans tué à coup de couteau par son père

À la Gonâve, un jeune garçon de 23 ans tué par son père à la suite d’une dispute entre son père et la femme de son père. Cet incident s’est passé dans la nuit du mardi 28 mars 2023, à Caleyon, quatrième section communale de la Gonâve.

Lorscadet Germain, un Garcon de 23 ans, a été tué par son père Loreus Germain d’un coup de couteau dans la nuit du mardi 28 mars 2023. Cet incident s’est passé à Caleyon, une localité située dans la quatrième section communale Anse-à-Galets, la commune de la Gonâve.

Selon les informations fournies par certains témoins, à la rédaction de La Question News, Loreus Germain s’engageait dans une dispute avec sa femme. Pendant cette dispute, son fils Lorscadet a fait une intervention au milieu du couple pour interroger son père sur ce qui l’amène encore pour ces règlements comptes. Ivre d’alcool, Loreus a sorti son couteau et creusé l’arrière cou de son fils. Sans avoir eu le temps de se battre, ce dernier est mort sur-le-champs.

Lire aussi:  Littérature : Vers la tenue du concours de poésie des dix départements (COPODEP)

Après ce meurtre, la population est sous le choc et Loreus Germain a pris la fuite pour être à l’abri d’une éventuelle colère de certains gens et d’une arrestation par la police.

Elève de NS3, Lorscadet Germain est né le 24 juin 2000. Il aurait eu 23 ans en juin prochain.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading