Kenscoff/Insécurité: Les massacres se multiplient, tranquillement Ariel Henry dirige

Dans la commune de Kenscoff, des individus lourdement armés ont tiré, en fin de journée de jeudi 23 Février 2023, sur un groupe d’habitants. Le bilan fait états de 4 morts dont deux (2) membres d’une même famille et de plusieurs blessés. Des témoins interrogés n’étaient pas en mesure d’identifier le groupe armé qui a commis le forfait.
La région métropolitaine de Port-au-Prince est livrée aux gangs alors que des dirigeants du pays se déplacent chaque jour tranquillement, au frais de la princesse, sans rien faire comme si la situation les arrangeait. Apparemment, disent certains, ce sont plutôt les bandits armés qui ont le contrôle du gouvernement en place (Ariel Henry et ses ministres). Parce que, poursuivent-ils, ils sont les seuls à pouvoir sortir où et quand çà leur chante, tuent, violent et volent en toute quiétude.
Ainsi, en moins de 24 heures, les gangs armés ont réalisé deux (2) fusillades massacrant du coup huit (8) personnes et occasionnant plusieurs blessés. Si le mercredi 22 Février, le sang avait coulé à “Cité aux Cayes” (un quartier à delmas 31), le jeudi 23 du même mois était venu le tour des habitants de Fort-Jacques, dans la commune de Kenscoff. Selon des informations parvenues à la rédaction de “La Question News “, au moins 4 personnes ont été tuées et plusieurs autres sont sortis blessés.
Des éditions de nouvelle annonçant ces tristes nouvelles, il en existe plein et que dire des multiples articles en ligne diffusés à longueur de journée. Malgré tout, cette situation ne semble inquiéter en rien les dirigeants. Tranquillement en poste malgré des soupçons d’implication dans l’assassinat du président Jovenel Moïse, Ariel Henry continue de nier les cris d’alarme venant des différentes couches de la société.