Justice

Haïti/Trafic de Stupéfiant: Une femme arrêtée dans le Nord par le BLTS, une arme et un véhicule saisis

Des agents du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants affecté à la Direction Départementale du Nord ont procédé le vendredi 29 Juillet à l’arrestation de la nommée Réjouis Marie Rose Benoît. Elle avait en sa possession 19 kilo de paille sèche assimilable à de la marijuana.

C’est suite à la dénonciation de cette dernière par le nommé Wadner Belonne, appréhendé le dimanche 24 Juillet 2022, que les policiers du BLTS ont procédé à son arrestation. Les forces de l’ordre ont également perquisitionné la résidence Réjouis Marie Rose Benoît où ils ont pu découvrir 19 kilos de paille dont les tests préliminaires se sont révélés positifs à la marijuana. Une (1) arme à feu « de marque taurus, de modèle G2C, de série : TMS 76070 et de calibre 9mm » et « un (01) véhicule de couleur rouge, de marque Suzuki, modèle Grand Vitara
Année : 2007″ ont été saisis. Le véhicule en question est enregistré au nom de Yvens REJOUIS, concubin de cette madame Réjouis.

Lire aussi:  Haïti/Opération policière : Un présumé chef de gang sous les verrous

Selon la PNH, un juge de paix de la juridiction a été requis pour dresser le constat légal des matériels et substances saisis.

La prévenue, informent les autorités policières, est pour le moment gardée à vue pour les suites judiciaires.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading