ACTUALITES

Haïti/Trafic d’armes et de munitions : Des armes et des munitions destinées à une autorité du pays

Dès le debut du mois de Juillet, des agents douaniers ont découvert une importante cargaison d’armes et de munitions sur l’île de la Tortue, à bord du bateau « Miss Lili ». Selon le rapport de la Direction Centrale de la Police Judiciaire, elles étaient destinées à une autorité du pays.

Si certains se questionnent encore à ce sujet, le rapport de la Direction Centrale de la Police Judiciaire est clair, s’il faut croire un tweet de la radio Métronome. En effet, selon ce que rapporte le media en question, « les munitions saisies à Port-de-Paix étaient destinées à une autorité du pays ».

« Des véhicules munis de plaques officielles étaient déjà disponible dans le nord-ouest pour transporter les munitions à Port-au-Prince « , ajoute le tweet reprenant certaines révélations du rapport de la DCPJ.

Les armes et les munitions dont mentionne le rapport ont été retrouvées sur l’île de la Tortue, à bord du bateau « Miss Lili » qui provenait des côtes américaines.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Un présumé bandit tué dans l'Ouest, deux autres arrêtés dans le Nord-ouest ainsi que des matériels et des munitions saisies

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading