FLASH

Haïti/Insécurité : Deux membres influents du gang de Torcell blessés mortellement

La Police Nationale d’Haïti annonce avoir stoppé jeudi le nommé Édouard Carelus alias « ti Édouard ». Ce dernier serait un soldat du gang de Torcell dirigé par le Vitelom ainsi connu. Il est tombé alors qu’il échangeait des tirs avec des agents de la PNH.

Selon la note émise par le service de communication de la police nationale d’Haïti, ti Édouard est un ancien membre du puissant gang des « 400 mawozo » après l’arrivée du nommé « Zo » ainsi connu. Ce dernier, nous le rappelons, avait choisi d’abandonner cette base pour se livrer, à en croire ses propos, a des activités parallèles et contraire au banditisme. 

Ces deux présumés bandits tombés lors d’échanges de tirs avec des agents de la PNH. Ils sont donc rallongés la liste des bandits du gang des « 400 mawozo » et de celui de Torcell stoppé par la police haïtienne.

Des résultats de plus en plus satisfaisants pour le haut commandement de l’institution policière qui réitère leur volonté d’œuvrer en vue de mettre hors d’état de nuire les bandes armées qui terrorisent la population.

Partagez l'info
Lire aussi:  Tabarre-Insécurité: Quatre cadavres découverts à Caradeux
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading