ACTUALITES

Haïti/Sécurité: Un membre influent des « 400 mawozo » arrêté à la frontière Dominicaine puis remis aux autorités haitiennes

Le présumé membre du gang « 400 mawozo » a été appréhendé le samedi 30 Avril 2022, à Pedernales (RD) ville frontalière avec la commune d’Anse-a-Pitres (Haïti). Des démarches visant à le transférer au commissariat de Jacmel sont en cours, informe l’institution policière.

L’individu en question répond au nom de Ellionot Bacilice (19 ans) alias « je Wouj ». Il a été appréhendé par des agents de la garde frontalière Dominicaine le samedi 30 Avril 2022, suite à une alerte lancée par la Police Nationale d’Haïti. Il était en train de fuir le pays, à en croire le communiqué de la PNH.

Suite à une alerte lancée par la Police Nationale d’Haïti (PNH), des soldats dominicains ont arrêté, à Pedernales, le nommé Elionot Bacilice, âgé de 19 ans, alias  » Je Wouj », présumé membre du groupe de gangs 400 Mawozo. Ce présumé membre du gang « 400 mawozo » a été appréhendé, le samedi 30 Avril 2022, au moment où il s’apprêtait à quitter le pays. Ellionot Bacilice a été remis aux autorités policières de la commune d’Anse-a-Pitres à la mi-journée du vendredi 6 Mai dernier.

Lire aussi:  Un bandit tué par la police à Croix-des-Bouquets

Selon la direction départementale du sud-est, des démarches sont en cours en vue transférer le présumé bandit au commissariat de Jacmel.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading