ACTUALITES

Haïti/Sécurité : Un influent chef de gang stoppé, une arme et deux cartouches saisies par la PNH

Le chef de gang Eliphète Albert, ainsi connu, a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police, lors d’une opération policière menée, le mardi 25 juillet 2023, dans la zone de  » Labapen », Commune de Limbé, département du Nord.

Lors de cette opération, une arme à feu de fabrication artisanale et deux cartouches, de calibre 12, ont été saisies par des agents de l’UDMO du Nord.

À noter que le redoutable bandit Eliphète Albert était activement recherché par la Police, à la suite de plusieurs mandats d’amener émis à son encontre. Son gang, qui opère dans la zone du Haut-du- Cap, de Madeleine et de Blue Hills, se spécialise dans l’assassinat, la destruction des biens, et dans la spoliation foncière.

La Police dans le Nord poursuit ses opérations visant à démanteler tous les foyers de gangs afin de rétablir l’ordre et la paix publics au sein de la population.

Lire aussi:  Artibonite/Insécurité : Des bandits de "Gran grif" mis en déroute par la PNH, au moins deux (2) blessés parmi la population civile recensés

CPRP

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading