ACTUALITES

Haïti/Sécurité : Shimiguè Joseph, présumé membre du gang « 400 mawozo » interpellé par la PNH

Selon les autorités policières un autre présumé membre du gang « 400 mawozo » a été appréhendé le week-end écoulé. Réfutant les accusations portées contre lui, Shimiguè Joseph, indique n’être qu’un simple professionnel qui a vendu ses services au chef de gang « kòlèg  » ainsi connu.

Dans la commune commune de la Croix-des-Bouquets, le règne du gang des « 400 mawozo » est mise à rude épreuve face à l’acharnement des opérations policières qui se font de plus en plus fréquentes et efficaces. A chaque intervention, ces derniers jours, certains se font soient tués, blessés où appréhendés. En ce sens, la PNH a mis la main au collet du nommé Shimiguè Joseph, le dimanche 7 Août dernier.
De nombreux chefs d’accusation sont retenus contre le présumé gangster. Kidnapping, vol de véhicules, assassinat, rançonnement des commerçants en sont quelques-uns.

Pour Shimiguè Joseph, les accusations portées contre lui sont fausses. Il se présente comme un simple professionnel de la ferronnerie qui a travaillé pour le compte du chef de gang « kòlèg » ainsi connu. Mais ne fais pas partie de son gang armé contrairement aux données que disposent les forces de l’ordre, a-t-il insinué.

Lire aussi:  Haïti/Naufrage: 16 adultes et un enfant périssent dans le naufrage d'un voilier au large des Bahamas

Pour le présent moment, les agents de la direction centrale de la police judiciaire seraient en train de préparer son dossier avant de le déférer par devant un juge pour les suites nécessaires, indique la PNH.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading