FLASH

Haïti/Sécurité : Plusieurs personnes arrêtées à Bon Repos pour association de malfaiteurs et rançonnement

Entre le 18 et le 20 Mars, différentes opérations de la police nationale d’Haïti menées notamment dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, ont conduit à l’arrestation de plusieurs individus. Au Carrefour « Mache sab », à Bon Repos, ils ont été quatre (4) à tomber au filet des agents affectés au sous-commissariat de cette localité, dans la Commune de la Croix-des-Bouquets.

Ces quatre (4) individus arrêtés répondent aux noms de : Siège Sévère alias « Papito », Matenèl Pierre alias « woulong », Estimot Bertho et Jones Jean Félix alias Jones. Ils sont suspectés d’être des membres du gang dirigé par un certain Patrick, ainsi connu, dans le quartier de Rosenberg. 

Implication présumée dans le rançonnement des chauffeurs de camion, associations de malfaiteurs sont, entre autres, les motifs de leur arrestation, à en croire une note publiée par le service de communication de l’institution policière sur la page Facebook de la PNH. 

 Une fois de plus le haut commandement de la police nationale d’Haïti se félicitant du succès des dernières opérations menées par les forces de l’ordre. Il réitère sa détermination à œuvrer en vue de mettre hors d’état de nuire les bandits.

Partagez l'info
Lire aussi:  La femme du chef de gang de Morne à Cabri interpellée par la Police à Mirebalais
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading