FLASH

Haïti/Sécurité : 5 membres supposés du gang de Village de Dieu arrêtés dans les Nippes

La Police Nationale d’Haïti a procédé dans la nuit du 18 au 19 Mars à l’arrestation de cinq (5) supposés membres du gang basé à Village de Dieu « 5 segond ». L’opération a été menée dans la commune de l’Asile située dans le département des Nippes, selon une note publiée ce week-end sur la page Facebook de l’institution policière.

La PNH a procédé à l’arrestation de ces individus à l’occasion des festivités liées à la fête patronale Saint-Joseph dans la commune de l’Asile (département des Nippes). Claudy Mezard alias Mackandal (40 ans) ; Toussaint Talannia (21 ans) ; Myckel Toussaint (24 ans) ; Tamarah ainsi connue (31 ans) ; Réginald Toussaint (24 ans) ce sont là les noms des cinq (5) personnes arrêtées. Elles sont accusées d’associations de malfaiteurs et de vol de véhicules. 

Dans le même moment, deux (2) véhicules, un RAV4 gris sans plaque d’immatriculation et un (1) Ford Ranger de couleur noire immatriculé TQ : 24730 ont été confisqués par la Police. 

Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Le chauffeur du chef de gang "ti makak" arrêté

Cette arrestation représente un avancé significatif dans la lutte contre le banditisme que le haut commandement de la Police Nationale d’Haïti se dit déterminer à poursuivre. Il appelle la population à collaborer davantage avec l’institution policière dans la perspective d’éradiquer graduellement les groupes armés qui terrorisent la population.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading