ACTUALITES

Haïti/Sécurité : 2 personnes tuées dont un policier, Alex Armstrong activement recherché par la PNH

La Direction centrale de la police judiciaire lance un avis de recherche contre le nommé Alex Amstrong Dumorné, opérant à Bristou, situé dans la commune de Pétionville. Ce chef de gang est un ancien policier révoqué au sein de l’institution policière.

Le chef de gang de Bristou, un quartier de Pétion-Ville, Alex Amstrong Dumorné est activement recherché par la DCPJ.

La police nationale d’Haïti informe que dans le cadre de la lutte enclenchée par l’institution visant à combattre le grand banditisme, une opération a été menée à Pétion-ville, le mercredi 17 août 2022, en vue de traquer les membres du groupe de gangs dirigé par Alex Amstrong Dumorné, opérant à Bristou, situé dans la commune de Pétionville.

Selon la police, lors de cette opération, le chef de gang Alex, un ancien policier révoqué, a été blessé par balle dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre et un autre bandit a été tué au cours de cette occasion.

Lire aussi:  Une délégation de la PNH rend visite à deux agents blessés par balles

Plus loin, la PNH informe que le policier Pierre Roukidson, touché par balles, a succombé à ses blessures.

Blessé au cou, le chef de gangs Alex Amstrong Dumorné a eu le temps de prendre la fuite, informe la police qui souligne que pour l’instant, il est activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading